d'apporter un soutien matériel à l'établissement et au maintien de lieux en France et à l'international dans lesquels le clergé et les religieux et religieuses catholiques peuvent célébrer la messe catholique traditionnelle, les sacrements et autres rites et dévotions liturgiques, former d'autres à ce travail et poursuivre des apostolats connexes auprès des membres du public ; De répondre aux besoins de formation du clergé et des religieux et religieuses pour dites localités et dans les centres qui partagent ces objectifs ; D'aider aux besoins personnels courants, aux charges sociales et à la rémunération du clergé et des religieux et religieuses servant dans dit lieux ; De promouvoir la connaissance et la pratique de la messe catholique traditionnelle, des sacrements et autres rites liturgiques et dévotions auprès du grand public ; De recevoir des fonds à l'appui de ces objectifs et les débourser conformément à ceux-ci ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W833008317
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 833S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.