LES ACTEURS DU CENTRE L INFINI ART ET BIEN-ETRE

Activité

Projet porté

organisation évènementielle en lien avec l'art et le bien-être organisation de stages et retraites en France et dans le monde incluant la gestion logistique mise a disposition de stands et salles pour l'art et les acteurs du bien-être tels que professeurs et où thérapeutes diverses promotion des disciplines de l'art et du bien-être telles que danse yoga cercle de chants art thérapie peinture sur corps collecter des fonds dans le cadre de projets humanitaires grâce à l'organisation de concerts soirées à thème festivals et autres type d'évènements

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Sainte-Maxime (83120)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831012969

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 831S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.