bien être et protection des animaux (animaux de la ferme, perroquets, chiens et chats) ; lutte contre la cruauté animale et l'abandon ; recueillir des animaux dans le besoin, vérifier les vaccins, apporter les soins nécessaires, promouvoir la stérilisation ; sauvegarde d'espèces en voie de perdition (exemple mouton d'ouessant) ; sensibiliser le public au respect des besoins des animaux et de leurs conditions et milieu de vie ; conseiller les propriétaires d'animaux afin d'éviter un éventuel abandon (aide à trouver des solutions) ; conseiller les futurs adoptants ; aide et organisation de campagne de stérilisation ; s'engager auprès des pouvoirs publics pour faire avancer la cause animale ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
protection des animaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831012711
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 831S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.