prôner la concertation par un dialogue effectif et constructif en dehors de toute forme de contestation à caractère partisan ou politique ; faire entendre démocratiquement la voix citoyenne sur toutes les questions matérielles et immatérielles touchant au cadre de vie (aménagement du territoire, SCoT, PLU, développement durable...) à la défense du bien public ; défendre ensemble les valeurs basées sur la liberté, l'égalité et la fraternité ; mutualiser forces, moyens humains et financiers dans le respect de la particularité de chaque entité membre de l'asssociation
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
défense de droits fondamentaux, activités civiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831006932
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 831S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.