réunir tous les collectionneurs, français et étrangers afin de développer les contacts entre eux et enrichir leur collection au travers de manifestations qui seront organisées à cet effet ; de permettre l'étude, la collecte et les échanges au travers de rencontres tous les deux mois ; d'aider les collectionneurs à développer ou compléter leur collection ; de promouvoir la collection par tous les moyens de communication possibles ; de faciliter et d'entretenir les relations entre les collectionneurs ; d'entretenir, pour le compte de ses membres, des liens privilégiés avec d'autres associations ; les échanges d'informations et d'expériences, la présentation et la diffusion de démarches individuelles par des expositions ponctuelles, l'accès aux collections privées, l'incitation en faveur d'initiatives de collectionneurs nouveaux, la mise à disposition d'informations documentaires.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
domaines divers, domaines de nomenclature SITADELE à reclasser - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831004607
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 833S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.