promouvoir et enseigner aux membres de la police municipale, police nationale, gendarmerie Nationale, armée, sécurité, pompiers, douane, administration pénitentiaire, les professionnels de la sécurité et autres personnes parrainées les techniques de self défense (krav maga, close, combat, kempo), techniques d'utilisation du bâton de protection à poignée latérale (tonfa), du bâton de protection télescopique, techniques de protection rapprochée (défense d'autrui), techniques professionnelles (TDI et GTPI) ; enseignement de ces différentes disciplines se fait dans le respect des lois et règlements en vigueur en France et notamment de la légitime défense (art. 122-5 du code pénal)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Autres arts martiaux (karaté, aïkido, taekwondo) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831003407
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 831S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.