ASSOCIATION DES FEMMES POUR L'INTÉGRATION ET DE L'ENTRE AIDE

Activité

Projet porté

encourager et valoriser les femmes migrante en fédérant des compétences à travers l'écoute, l'information, et la formation dans le respect de ses droits et sa dignité ; Les outils nécessaire sont mise a disposition pour que chaque femme puisse construire son propre parcours d'intégration pour mieux s'insérer dans la société ; AFIE organise des activités d'entre aide sur la vie quotidienne, des conseils sur l'insertion socioprofessionnel, aide aux démarches administrative ; Des échanges culturel, atelier de création, atelier cuisine, sorties, danse, soirée, lotos ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Montauban (82000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W822004790

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 822P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.