Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2012-04-26
création,l'animation et la promotion de toutes manifestations à caractère artistique et culturel,s'inscrivant aussi dans un projet de maintien,dedéveloppement et de rayonnement des savoir-faire traditionnels du territoire,tel que les spectacles vivant,les expositions de peintures et d'arts plastiques,création et projection de films documentaires et courts métrages,le soutien et la diffusion de produits du terroir,l'organisation d'échanges artistiques,culturels et de produits du terroir entre différents territoires aussi bien en france qu'à l'étranger,créer et faire vivre un site internet
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W822001780
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 822P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.