pratiquer des arts martiaux ; promouvoir, sensibiliser et diffuser les arts martiaux au sens large ; développer toute activité propice à l'épanouissement de l'être humain ; créer et valoriser des pratiques sportives, spirituelles, artistiques, culturelles, socio-éducatives, de développement personnel et de bien-être ; pratiquer des exercices de respiration, d'éducation somatique, de danse mouvement thérapie, d'art-thérapie, de jeu du tao ou tout autre atelier visant à la conscience corporelle et à la connaissance de soi ; accompagner par des pratiques thérapeutiques ainsi que des soins corporels ; organiser des séances individuelles et collectives ; organiser des évènements, stages, ateliers sur la pratique des arts martiaux et des pratiques corporelles
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W811010269
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 811P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.