la restauration et la préservation de la biodiversité dans le monde en mettant en oeuvre des actions telles que : la plantation de végétaux sur des terrains en friches, des terrains appartenant à la commune ou à un propriétaire; la création de points d'eau sur des terrains en friches, des terrains appartenant à la commune ou à un propriétaire; l'installation d'aménagements propices au développement de la faune et de la flore locales sur des terrains en friches, des terrains appartenant à la commune ou à un propriétaire; des campagnes de sensibilisation à la protection de la nature dans les écoles et les entreprises;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
préservation de la faune sauvage - Les associations de ce domaine dans le département
préservation de la flore sauvage - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W802018600
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 802P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.