la promotion du droit des affaires des pays arabes, en vue de le faire connaître en Occident et d'encourager de futurs partenariats socio-juridiques et économiques entre les différents acteurs du commerce international issus de ces deux pôles juridiques ; elle contribuera aussi à encourager les investisseurs à s'implamter en Afrique ou au Moyen Orient en leur fournissant un éclairage complet du système législatif en vigueur dans ces pays ainsi que leur fonctionnement juridique et économique ; l'association a pour projet d'organiser régulièrement des manifestations, notamment des colloques, des conférences et des salons, au cours desquels des spécialistes seront amenés à intervenir sur les sujets suivants : le droit des affaires des pays arabes, le droit de l'arbitrage en Occident et dans le monde arabe, le droit international des affaires et enin la finance islamique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W802011788
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 802P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.