logo assoce

RESPIRE - ECOLE DEMOCRATIQUE

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-12-19

Projet porté

formation et éducation de personnes de tous âges et engager toute action cohérente avec cet objet ; un apprentissage authentique est favorisé lorsque chaque élève est responsable de son chemin personnel d'apprentissage, pour cela chaque élève est libre de déterminer ses propres objectifs d'éducation, dans un contexte où l'on donne un statut égal à toutes es entreprises et tous les domaines de la connaissance ; les apprenants d’auto évaluent et d’auto régulent ; devenir citoyen d'une société démocratique et apprendre à utiliser sa liberté de manière tolérante et responsable implique que les individus doivent pourvoir s'investir dans la gestion de leur institution éducative ; pour cela un fonctionnement par démocratie directe est adopté qui donne le pouvoir aux élèves et encadrant de réguler la vie de leur établissement

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Jarrie (17220)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W792005319

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 173P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun