promouvoir les activités d'airsoft et de paintball qui consistent à effectuer des jeux de rôle sur des terrains divers et dont les participants sont équpés de lanceurs du type "air soft gun" ou "paintball gun" fonctionnant à air comprimé ; organiser des matchs et de pourvoir aux besoins inhérents de cette activité ; le matériel utilisé, les lanceurs, seront conformes au décret n°99-240 du 24 mars 1999 relatif à la commercialisation de certains objets ayant l'apparence d'une arme à feu, et au décret n° 95-589 du 6 mai 1955 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
clubs de loisirs, relations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W792003743
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 792P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.