protéger l'environnement et le patrimoine de la commune d'Amuré et des communes environnantes des Deux-Sèvres ; préserver les espaces naturels et les paysages des alentours du Marais Poitevin dans le département des Deux-Sèvres ; sensibiliser l'opinion publique aux problèmes d'environnement et informer ses membres sur la connaissance des espèces animales et végétales ainsi qu'à l'écosystème et au patrimoine des alentours du Marais Poitevin dans le département des Deux-Sèvres ; défendre l'identité culturelle des paysages et du patrimoine ainsi que leurs intérêts économiques et sociaux ; lutter contre les atteintes qui pourraient être portées à cet environnement et notamment chaque fois qu'elles toucheront au patrimoine, aux espèces naturelles et végétales et par conséquence à la santé ; prévenir la dégradation des ressources naturelles et patrimoniales
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
mouvements écologiques - Les associations de ce domaine dans le département
protection de sites naturels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W792002619
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 792P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.