AIKIDO BRIE COMTE ROBERT

Activité

Projet porté

l'association a pour but de promouvoir la pratique de l'AIKIDO et du KOBUDO traditionnel fondé par Maître MORIHEI UESHIBA et ce, sans distinction d'écoles ou de tendances ; l'association s'interdit toute forme ou esprit de compétition entre ses membres et d'autres associations ; il est entendu par KOBUDO : d'une part, les disciplines traditionnellement pratiquées avec l'AIKIDO : bâton long et court (BO - TAMBO), le sabre (KATANA), la lance (NAGINATA), d'autre part, les disciplines sociétaires pratiquant un art martial qui a des affinités techniques et philosophiques avec l'AIKIDO

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Brie-Comte-Robert (77170)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W772004957

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 772P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.