réunir des militaires des trois armées en activité ou non, ayant effectués 3 ans de service minimum et possesseurs de moto à motorisation américaine et de cylindrée supérieur à 750 CM3 conforme à la législation en cours, soutenir l'action de nos camarades en "opérations", apporter son soutien aux blessés, à leur famille, ainsi quaux familles des disparus, entretenir des relations avec les associations du monde combattant et motocyclistes, y compris avec les associations étrangères
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations de militaires, amicales, associations de conscrits - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W772003047
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 771S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.