CENTRE D'ACTIONS ET DE REFLEXIONS DU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL DE L'AFFRIQUE -(CARDESA)

Activité

Projet porté

contribuer à la vie socio-économique de l'espace africain,promouvoir et consolider l'idéal démocratique nécessaire à la compétition et à l'exercice pacifique du savoir,fédérer toutes expertises pour travailler à la restauration de la conscience et au développement humain dans le respect de la diverstité qui le caractérise

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Le Mée-sur-Seine (77350)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W772002514

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 772P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.