protéger les tombes Hmong et celles des autres peuples dans le monde, favoriser le travail en partenariat et mettre en oeuvre des projets partagés par d'autres organisations ayant le même objectif, trouver une solution pacifique aux profanations des tombes hmong en Thailande, récupérer les 211 corps exhumés sauvagement, plus les 3 corps calcifiés des femmes hmong, récupérer les cendres des 480 corps incinérés injustement par les sino-thai, construire un cimetière et un monument à la mémoire des victimes de cette profanation, préserver, développer la culture et les traditions hmong, contribuer à leur promotion socioculturelle en France et dans le monde, créer un fonds d'action de solidarité et de soutien, rechercher et obtenir à terme une résolution des Nations Unies interdisant définitivement la profanation des tombes de tous les peuples dans le monde
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives à buts multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W771011173
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 771S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.