valoriser l'image de l'équitation en apportant un soutien au centre équestre "Les Ecuries de la Croix" En particulier : Soutenir les Ecuries de la Croix en moyens humains et/ou matériel, tant pour l'organisation et que pour la participation aux compétitions; de promouvoir le cheval et les activités équestres ; l'organisation de manifestation et d'animation en lien avec les activités des Ecuries de la Croix réunissant des cavaliers et des non cavaliers; mettre en place des projets pour développer l'esprit collectif et sportif des cavaliers et non cavaliers; de soutenir par des actions publicitaires, intervieuw, et divers supports de communication, l'image du centre équestre.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Equitation (équitation, hippisme, course camarguaise, landaise) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W771001723
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0771015736
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 771S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.