LE JARDIN DE DEEPALI

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2019-11-06

Projet porté

permettre aux enfants et aux adultes de pratiquer le Yoga, de découvrir des techniques pour acquérir un mieux être ; les intervenants qui seront des professionnels agréés, diplômés, certifiés, présenteront (sans enregistrement) à l'association une attestation de leurs qualifications ainsi qu'une attestation d'assurance professionnelle ; l'association les autorise à percevoir le paiement de leurs séances directement ; elle leur demande en échange que chaque inscrit cotise à l'association Siège social 1404 la grande rue, 76430 St Gilles de la Neuville

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Saint-Gilles-de-la-Neuville (76430)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W762010429

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 762S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.