encadrement des activités d'airsoft ; organisation d'un système de rencontre inter-équipes sur un plan local, régional et même national afin de leur donner une existence légale ; faire découvrir l'airsoft au grand public en organisant des parties de découvertes payantes ; sensibiliser les joueurs d'airsoft au respect de l'environnement en obligeant nos membres à utiliser des munitions dites biodégradables ; acquérir un terrain privé au nom de l'association afin de pouvoir pratiquer l'airsoft en tout sécurité ; organiser des LAN parties sur ordinateur en réseaux et tous autres évènements en relation direct avec l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Tir (tir à l'arc, tir à balle, ball trap), javelot - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W761003840
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 761S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.