logo assoce

PARIS AI SOCIETY

Activité

Projet porté

fédérer, animer et promouvoir une communauté engagée dans la pratique et la compréhension de l'intelligence artificielle ; échanger des connaissances techniques ; diffuser des opportunités professionnelles entre ses membres ; offrir à tous la possibilité de contribuer au débat intellectuel et scientifique sur l'avenir de ce domaine ; sensibiliser les membres et le grand public sur les enjeux écologiques et sociaux de l'intelligence artificielle, notamment par le biais de conférences, rencontres ou colloques ; encourager le développement d'intelligences artificielles éthiques dans un but d'intérêt général

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris (75007)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751274466

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.