promotion de la recherche sur l'Afrique dans le domaine des sciences du management et des sciences humaines et sociales ; l'organisation de séminaires, de conférences et d'expositions avec la participation de chercheurs et institutions ; l'établissement de relations de coopération avec les instances nationales et internationales ; la production de savoir et de connaissance spécialisée du continent africain ; l'association pourra, pour les besoins de la réalisation de son objet social, acquérir, louer, aménager, améliorer, entretenir les locaux à usage scolaire et parascolaire
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
recherche sur la vie sociale et politique - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de conférences - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751271408
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 771S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.