organiser et animer des ateliers d'expression personnelle et d'éducation aux médias (podcast, écrit, vidéo, etc) ; oeuvrer en faveur de la production de formats journalistiques permettant de mettre au jour des injustices et/ou discriminations (sexisme, racisme, injustices sociétales) ; mettre en place des chantiers journalistiques collectifs rémunérés et, plus largement, toute autre activité dans le champ journalistique se proposant d'amener des sujets peu voire pas traités dans les médias grand public
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
réseaux internet - Les associations de ce domaine dans le département
lutte contre les discriminations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751268557
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 942S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.