réunir et fédérer des praticiens, formateurs, enseignants et chercheurs de la théorie et de la clinique du Pr T B Brazelton en lien avec le Brazelton Institute de Boston et les centres Brazelton d'autres pays mais aussi le Centre Contemporain de l'Enfant et le Copes (Cerep-Phymentin), assurer la formation continue des praticiens membres de l'association par le biais des séminaires, favoriser, permettre, soutenir des projets cliniques et/ou de recherches autour des développements théoriques, cliniques et de recherches du Pr T B Brazelton Garantir, pérenniser, transmettre la philosophie et la pensée du Pr T B Brazelton au sein des actions de l'association, organiser des événements scientifiques de type colloques, publier dans des revues scientifiques cliniques et de recherches
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://www.centrebrazelton.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751266646
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.centrebrazelton.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.