l'association inter-masters des métiers de l'immobilier d'ile-de-France (aimii) présente un caractère éducatif et scientifique, en pensant l'immobilier de demain et en s'inscrivant dans une démarche écologiquement responsable ; elle a pour objets et objectifs de ; garantir la cohésion entre les étudiants et anciens étudiants des formations de mastère spécialisé® et de master 2 à prépondérance immobilière d'ile-de-France ; favoriser les échanges entre les étudiants dans le domaine de l'immobilier et tous les professionnels de l'immobilier ; développer les relations entre les différentes promotions d'étudiants ; faciliter les projets communs aux différentes associations en lien avec l'immobilier ; organiser des évènements, telles que conférences, tables-rondes, petits-déjeuners, sur des thématiques portant sur l'immobilier et ouverts à tous
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751264153
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.