NOS LÈVRES RÉVOLTÉES

Activité

Projet porté

chœur féministe qui réclame en chantant la fin de toutes les formes d'oppression liées aux genres et aux sexualités ; nous visons une émancipation collective à partir de l'harmonisation de voix de personnes s'identifiant comme mint (personnes meufs, intersexes, non-binaires, transgenres) sur des chants féministes et révolutionnaires ; le chœur est amené à se produire à tous types d'événements (institutionnels et indépendants) et à développer ses activités dans une démarche de transmission

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris (75019)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751258711

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.