logo assoce

INSTITUT FRANÇAIS DU MARKETING SOCIAL

Activité

Projet porté

établir une communauté réunissant enseignants, chercheurs, entreprises, associations, fondations, collectivités, organisations publiques et tout individu intéressé par le marketing social sans sectarisme; améliorer et faciliter l'échange de connaissances et d'expériences dans les différents domaines du changement social et comportemental; promouvoir l'utilisation du marketing social comme approche du changement comportemental social en France et dans la francophonie

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris (75017)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751257241

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun