contribuer à la sauvegarde du patrimoine automobile français ; la conception et/ou la ré-conception de véhicules historiques, de collection ou de répliques ; la construction ou la reconstruction de véhicules historiques, de collection ou de répliques ; la rénovation, la préparation l'entretien de véhicules historiques, de collection ou de répliques ; l'exploitation de véhicules historiques, de collection ou de répliques dans le cadre de manifestation ou événements l'assistance technique auprès d'autres structures l'engagement et la participation a des manifestations ou événements ; l'organisation de manifestations ou événements
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
musées, collections historiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751256930
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 783S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.