être une passerelle entre les écosystèmes technologiques européens ; accompagner des startups, entrepreneurs, pmes, société de capital risque et investisseurs au sens large ; des organisations multilatérales, associations et ongs uvrant en Afrique ; et de manière plus générale de l'ensemble des acteurs du développement et de la coopération euro-africaine ; soutien à l'innovation au travers de programmes de mentorat et d'accompagnement mise en relation des acteurs du changement positif entre l'Europe et l'Afrique au travers de conférences, d'ateliers et de séminaires organisés sur les deux continents accès facilité à des technologies de pointes mais aussi à d'autres ressources aussi bien humaines que financières
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751256632
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.afrolynk.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.