préserver l'indépendance des journalistes et des médias de "60 Millions de consommateurs", défendre les salariés qui travaillent à la rédaction de "60 Millions de consommateurs", leurs compétences et leurs idées, leur volonté commune d'assurer la qualité et le succès des médias qui, intellectuellement, leur appartiennent aussi et sur la destinée desquels ils ont leur mot à dire, représenter les journalistes de "60 Millions de consommateurs" dans les débats sur les questions éditoriales et déontologiques, au sein de l'entreprise éditrice du titre comme à l'extérieur de cette entreprise, défendre et accompagner les métiers du journalisme au sein de l'entreprise éditrice, sauvegarder et promouvoir les intérêts professionnels, moraux et matériels de ses membres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
défense de droits fondamentaux, activités civiques - Les associations de ce domaine dans le département
professionnels de l'information et de communication - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751253050
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun