défendre les intérêts de la profession dinstallateurs fabricants négociants de stands et pavillons pour foires, salons, congrès, expositions et évènements, la profession auprès des pouvoirs des pouvoirs publics et des administration locales ; renforcer la visibilité de la profession et la valorisation de ses métiers par lorganisation dopérations promotionnelles à caractère publicitaire, salons professionnels, séminaires, congrès et par tout autre moyen de communication y compris internet, resserrer les liens de bonne confraternité professionnelle entre ses membres , fixer les règles et usages de la profession, veiller à leur application ; sauvegarder les intérêts des membres dans leurs relations avec les tiers ; promouvoir la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
groupements professionnels - Les associations de ce domaine dans le département
Comité, défense d'un emploi - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751251580
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.