logo assoce

MEDIA SOCIAL FACTORY

Activité

Projet porté

former gratuitement en huit semaines de formation et quatre semaines en stage des jeunes adultes de 18 à 25 ans non diplômés et éloignés du système scolaire aux métiers de l’image culinaire à destination des réseaux sociaux avec pour unique outil de captation le téléphone portable, cet objectif se matérialisera également par la production de contenus à destination des marques

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris (75015)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751243256

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun