Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2019-10-25
promouvoir et favoriser le devoir de mémoire familial grâce à un travail d'écriture pluridisciplinaire (photographies, vidéos, illustrations, enregistrements sonores) destiné à être diffusé auprès des jeunes générations ; transmettre la mémoire historique de la résistance, des maquisards et rappeler son action et son rôle ; transmettre, aux jeunes générations, les valeurs de la république française et des principales institutions visées par les projets d'écriture pluridisciplinaires de l'association ; promouvoir le lien intergénérationel et l'histoire transgénérationelle ; promouvoir ces collections en développant des activités culturelles, dans le cadre d'expositions, d 'éditions et de créations multi média en direction des jeunes et de la famille
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
comités de défense du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751242644
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.