(AICB) ASSOCIATION DES INDUSTRIELS DE LA CONSTRUCTION BIOSOURCEE

Activité

Projet porté

l’association regroupe des fabricants qui commercialisent des produits de construction à base de matériaux biosourcés, l’objet de l’association est de fédérer les industriels du domaine pour promouvoir et développer l’utilisation des produits de construction biosourcés, favoriser le développement de filières de fabrication de produits de construction, utilisatrices de ressources renouvelables, représenter les industriels adhérents au sein des instances institutionnelles et professionnelles

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris (75011)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751242606

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.