fédérer et centraliser les demandes des éleveurs au sein d'une structure unique mais aussi de regrouper les compétences et les expériences nécessaires à la définition et à l'évaluation d'un abattage à la ferme ; viser à porter la voix de tous ceux et celles qui souhaitent voir aboutir ce projet : éleveurs, vétérinaires, artisans-bouchers, consommateurs engagés, associations de protection animale, citoyens ; mettre à la disposition des acteurs de l'élevage des outils permettant d'offrir à tous, la garatie d'un traitement éthique de l'animal
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
protection des animaux - Les associations de ce domaine dans le département
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://abattagealternatives.wordpress.com
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751240389
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 853S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://abattagealternatives.wordpress.com
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.