promouvoir et mettre en valeur la musique électronique et toutes activités musicales artistiques et culturelles en tous genres, à l'échelle régionale nationale et internationale ; faciliter la participation des citoyens à la culture ; développer la diversité culturelle et la mise en valeur de nouvelles expressions artistiques avec des hommes de culture et des artistes divers français ou étrangers ; organiser des manifestations culturelles et musicales (notamment : ateliers concerts rencontres expositions conférences concours festivals) en coopération avec des artistes de disciplines diverses et développer un réseau national et international d'échanges interculturels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751233315
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.