promouvoir, le droit du tourisme auprès des étudiants, des professionnels et de toutes personnes intéressées (création d'un site internet, comptes réseaux sociaux et par tout autres moyens de communication) ; promouvoir les activités et l'actualité du tourisme auprès du public, notamment par la diffusion d'une newsletters : fiscatour : lettre sur les actualités juridiques et fiscales du tourisme destinée aux professionnels, aux étudiants, aux enseignants et à toutes personnes intéressées par le droit du tourisme ; organiser des d'événements (petits déjeuners, conférences, cocktails, colloques, rencontres, voyages d'étude, cérémonie de remise des diplômes) ouvert au public intéressé par le tourisme ; créer un réseau alumni qui permettra de garder le contact et l'organisation de rencontres avec les anciens élèves du master 2 ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de conférences - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751232121
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.