promouvoir l'échange et la coopération entre la France et la Chine en matière d'innovation avec l'objectif d'assister les entreprises françaises et chinoises dans l'accélération de leur performance et plus particulièrement de contribuer au développement de l'activité en France ; ce qui signifie : organiser des évènements de formation et d'échange en méthodes et management de l'innovation ; accompagner des entreprises françaises pour le développement du marché en Chine de leurs produits-technologies innovantes ; assister des entreprises chinoises pour l'exploration des produits-technologies innovantes et leur implantation en France
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
échanges locaux, réseaux d\'échanges - Les associations de ce domaine dans le département
association à but commercial, développement économique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751226816
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.ifci.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.