échange, promotion et valorisation des cultures, sagesses et traditions des peuples du monde ; elle apporte son soutien aux communautés et peuples ancestraux du monde et aux écosystèmes dans lesquels ils vivent ; elle est le relais de l'expression de ces cultures par la production de reportages, de films, de livres, photos, musiques, sons, visuels, objets, etc avec les peuples et pour les peuples ; par l'archivage de photos, films, sons, musiques, mythes, artisanats, etc relatifs à l'histoire de ces communautés ; l'organisation d'échanges entre les peuples au travers d'événements, expositions, colloques, rencontres dans les communautés, etc ; l'organisation d'échanges et de collaborations avec des experts scientifiques ; la mise en relations des peuples et de partenaires, la recherche de soutien financier aux projets ; la mise en pratiques des arts de vivres et des sagesses ancestrales
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
jumelages, échanges culturels, organisation d'échanges linguistiques, échanges culturels au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
clubs de réflexion - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751225411
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.akiri.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.