développer, promouvoir et sassocier aux activités de soins, denseignement et de recherche en réanimation médico-chirurgicale ; aider et organiser toutes activités relevant de la spécialité ; assurer la promotion et la défense de la spécialité devant tout organisme ou toute instance administrative ; améliorer laccueil des patients et de leur famille au sein du service de réanimation ; améliorer les conditions de travail des soignants au sein du service de réanimation ; dans tous les cas, lassociation ne poursuit aucun but lucratif, religieux ou politique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de professions (hors caractère syndical) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751221942
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.