oeuvrer à la restauration du dernier orgue Cavaillé-Coll en vue de sa reconstruction à la Cathédrale de Nancy et en assurer la maîtrise d'ouvrage, créer un contexte favorable en vue d'une future restauration du grand-orgue Cavaillé-Coll de la Cathédrale de Nancy, sensibiliser tous les publics à l'orgue à tuyaux, particulièrement aux instruments de la Cathédrale de Nancy, en promouvoir la connaissance, le développement et le rayonnement, coordonner les différentes activités autour des instruments de la Cathédrale de Nancy en concertation avec les organistes titulaires et la paroisse, entretenir des liens et de développer des échanges avec les organismes cultuels et culturels français et étrangers et les personnes physiques et morales françaises et étrangères qui poursuivent des buts analogues à ceux de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
commémorations, entretien de monuments et sites historiques, souvenir militaire - Les associations de ce domaine dans le département
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751220244
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.