création d'un observatoire des suicides à pour objet de fédérer toutes les initiatives en vue de la création d'un observatoire des suicides et des conduites suicidaires en France et permettre la connaissance, l'information et la formation sur le phénomène suicidaire ; favoriser la mise en réseau des acteurs de la prévention du suicide ; produire des recommandations en matière de politiques publiques relatives à la prévention du suicide et préfigurer la mise en place d'un observatoire des suicides
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
aide aux personnes en danger, solitude, désespoir, soutien psychologique et moral - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751218687
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.