défendre et assister les ivoiriens de la diaspora, faciliter lintégration des étudiants ivoiriens, contribuer au bien être des ivoiriens en général et ceux de la diaspora en particulier de la diaspora, promouvoir léducation et la culture ivoirienne, créer les conditions pour un retour des ivoiriens à la diaspora, en vu de développer le tissu économique et social de la Côte dIvoire, participer aux côtés des pays accueillants et, ou de létat ivoirien à lélaboration et à la mise en uvre dune politique adéquate de retour des ivoiriens au pays, participer à la création dinfrastructures éducative, touristique, culturelle, sociale, industrielle, sanitaire et de transport en Côte dIvoire et faire naître et dentretenir entre ses membres un esprit détroite solidarité et dentraide
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751210677
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.