création, réalisation, développement et diffusion de tout projet artistique, musical, théâtral, chorégraphique ou de cirque, et de touts les activités liées aux arts en général, sous toutes formes d'exploitation, spectacles, concerts, expositions, interventions diverses, stages, manifestations, vidéo, films, photographies, etc, en France et à l'étranger et ce, notamment grâce à l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants ; acquérir, louer, aménager, tout immeuble nécessaire à son but organiser des conférences, causeries, réunions ou séances, etc, nécessitées par son fonctionnement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de conférences - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751209426
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.