représenter la conférence des centres denseignement du français langue étrangère et regrouper les acteurs du FLE en vue de la mutualisation, la recherche de la qualité, la promotion, la défense des intérêts et la représentation de la profession dans le respect dune éthique professionnelle ; pour mettre en oeuvre cet objet social, lassociation peut aussi mener des actions de formation professionnelle continue, d'information institutionnelle et pédagogique en vue du rayonnement de ses membres; elle peut en outre intervenir, sur décision conjointe des protagonistes, en tant que tiers médiateur entre membres ou entre un membre et un de ses clients
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
organisme de gestion d\'établissement d\'enseignement général et technique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751189770
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 189770
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.