promouvoir et développer le rugby chez les sapeurs pompiers ; organiser un tournoi national appelé championnat de France de rugby sapeurs pompiers Paul Saldou ; créer et animer une structure de gestion d'équipes nationales de rugby des sapeurs pompiers ; entretenir des liens avec la fédération française de rugby ; veiller à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le CNOSF ; respecter les règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées par les membres ; assurer au sein des sections la liberté d'opinion et le respect des droits de l'homme, interdire toute discrimination illégale
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Rugby (rugby à 13, à 15) - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de professions (hors caractère syndical) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751178629
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 178629
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.