Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2022-11-18
faire decourvri la généalogie cette science ayant pour objet la recherche de l'origine et la composition des familles au personnel actuel ou ancien groupe du crédit lyonnais et du groupe ca sa, créer un réseau sur l'ensemble des territoires où le groupe crédit lyonnais, est, a été ou sera implanté, favorisant ainsi l'échange d'informations et permettant à tous les généalogistes de poursuivre leurs recherches personnelles avec l'aide de ce réseau
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
sociétés, clubs de généalogie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751150083
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 150083
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.