logo assoce

IAB FRANCE INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU

Activité

Projet porté

l'association a pour objet : représenter les acteurs de la publicité digitale et l'accompagnement du développement d'une économie de la publicité digitale vertueuse et génératrice de valeur pour toutes les parties prenantes ; coordonner la communication et la concertation avec l'écosystème de la publicité digitale, les pouvoirs publics, les organisations non gouvernementales et tout autre organe publicitaire, et, le cas échéant, avec le grand public, promouvoir des standards internationaux en matière de formats publicitaires, par le réseau international iab, dont l'iab us, l'iab tech lab, l'iab europe et toute entité internationale reconnue par la profession dans l'établissement de standards publicitaires, contribuer à la standardisation des outils publicitaires, dans le respect des problématiques et de la liberté d'innovation de tous ses membres ; développer un échange international de points de vue, au sujet de la publicité dans les médias interactifs ainsi que sur les technologies qui sous-tendent la publicité digitale, entre les acteurs concernés ; organiser des séminaires et conférences ainsi que d'autres événements de relations publiques et de promotion en général, consacrés à l'efficience, l'évolution et à la valeur ajoutée de la publicité digitale et de son écosystème ; défendre la publicité dans les médias digitaux auprès des organisations concernées ainsi que du public promouvoir la commercialisation de publicités, sponsoring, et autres dispositifs publicitaires digitaux ; relayer des positions de l'iab europe et us, quant aux lignes directrices et normes pour la publicité digitale ; collecter des informations relatives aux médias interactifs et à la publicité, ainsi que la fourniture de ces informations aux membres (et, le cas échéant, au public) ; réaliser et la fournir des études de marché concernant la publicité dans des médias interactifs, l'édition d'avis et de consultations relatifs au secteur des médias digitaux ; définir des méthodes ouvertes et transparentes de mesure d'audience, d'utilisation des données générées par l'utilisation de médias digitaux comportant de la publicité, et l'utilisation de cookies ou autres traceurs ; développer, explorer, améliorer, la collecte et la poursuite d'études sur l'information et l'efficience concernant les médias interactifs et la publicité dans les médias interactifs ; lancer et l'encourager les initiatives relatives directement ou indirectement à l'objet de l'association tel que sus-défini, y compris celles susceptibles d'inclure le public, l'industrie, les pouvoirs publics ainsi que des organisations non gouvernementales

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Paris 8e (75008)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751134908

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 134908

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun