LA BOETIE PATRIMOINE

Activité

Projet porté

regrouper des conseils en gestion de patrimoine, améliorer leurs compétences et leurs organisations, apporter les meilleurs conseils, trouver les meilleures solutions, profiter de l'expertise individuelle de chaque membre, partager les bonnes pratiques, anticiper et couvrir les risques de leurs métiers ; exploiter la synergie qui résulte de la mise en commun de leurs expériences professionnelles, des besoins de leurs clients respectifs et des volumes d'actifs cumulés par chacun de ses membres, réfléchir sur un ensemble de problèmes liés à l'exercice de leur profession et son devenir, rechercher et sélectionner des produits d'investissement à usage de la clientèle ainsi que la négociation de conventions, pour le compte de ses membres, avec les établissements distributeurs de produits financiers, créer une image commune aux membres qu'elle regroupe, permettant ainsi d'envisager une stratégie de communication, mettre en place des moyens permettant en cas de besoin l'assistance à la continuité d'activité de ses membres d'une part et la facilitation de la transmission de la clientèle en cas de demande d'un membre, organiser d'une veille juridique et déontologique permettant à chacun l'exercice de son activité dans le respect de la réglementation, adhérer à toute structure permettant la réalisation desdits objectifs, le représentant étant dans ce cas le président ou un suppléant désigné par le conseil d'administration, défendre des intérêts professionnels, individuels ou collectifs, de ses membres, organiser tous événements afin de collecter les fonds nécessaires à la poursuites de ses objectifs, soutenir ou adhérer à toutes institutions, organisations ou associations poursuivant les mêmes buts ou des buts analogues inspirés des mêmes principes, acquérir les biens et immeubles nécessaires à l'objet social, ou les prendre à bail, les gérer, les entretenir, employer du personnel salarié, faire plus généralement toutes opérations et actions pouvant se rattacher au but poursuivi

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Paris (75008)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751100791

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

SIREN

L'identifiant de l'association dans le Système National d'Identification et du Répertoire des Entreprises (SIRENE) maintenu par l'INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) et utilisé par le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) : 394065015

Le SIREN est un identifiant est nécessaire pour les associations désirants recevoir des subvention et/ou avoir une activitée économique régulière.

SIRET

L'identifiant du siège de l'association auprès de l'INSEE et du Registre du Commerce et des Sociétés : 39406501500031

Le numéro SIRET correspond à l'identifiant de l'établissement siège.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 100791

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Ancien enregistrement

Les données de l'ancien répertoire : Voir les anciennes informations enregistrées pour cette assoce

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.